Aucune information personnelle ne sera stockée ou utilisée. En savoir plus

Le prix

Depuis 2006, le Prix Initiatives Associations récompense annuellement les initiatives d’associations ou d’établissements scolaires destinées à valoriser l’image de nos régions et portant sur la culture, l’environnement, le patrimoine, la solidarité, l’éducation ou le sport amateur.

Parce que ces actions sont exemplaires et solidaires, la fondation d’entreprise récompense, à travers ce Prix 19 lauréats sur tout son territoire d’une dotation pouvant aller jusqu’à

7 000 €

Comment s’inscrire ?

– C’est simple. Il suffit de remplir un dossier de candidature en ligne ou le retirer auprès d’une agence Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en tenant compte de certains critères.

Pourquoi participer ?

– 18 lauréats dont les dossiers portent sur la solidarité, la culture, l’environnement, le patrimoine ou le sport amateur se voient remettre 1 000 € pour concrétiser leurs projets. Parmi eux, un jury régional désigne 3 Prix (1 pour la Bourgogne, 1 pour la Franche-Comté et 1 pour les Pays de l’Ain) qui obtiennent chacun 3 000 € supplémentaires. Le Prix « Coup de cœur », désigné parmi ces 3 derniers Prix, obtient 3 000 € supplémentaires. Il est élu par les sociétaires de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.

– Les candidatures portant sur l’Éducation font l’objet d’une sélection unique par un jury régional qui désignera un seul lauréat doté à 1 000 €. Les établissements scolaires et les associations (loi 1901) proches de l’Éducation Nationale peuvent concourir uniquement dans cette thématique.

Date limite de dépôt de candidature : 14 décembre 2017.

POSTULEZ