Aucune information personnelle ne sera stockée ou utilisée. En savoir plus

Déposez votre candidature

Choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez postuler :

Éducation
Sport amateur

L'association ou l'établissement scolaire

Coordonnées :
Présentation :

Le porteur du projet

Coordonnées :
M.   MME   MELLE

(il est nécessaire de compléter au moins un des deux numéros de téléphone)
Oui   Non

Votre projet

Synthèse :
Présentation du projet :
Rôle de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté :
Soutiens financiers et partenaires :
Joindre des documents :
0/2

Les données personnelles vous concernant ainsi recueillies sont nécessaires pour le traitement de votre candidature. Elles sont destinées à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, responsable du traitement, ou à des sous-traitants et/ou des prestataires pour des besoins de gestion exclusivement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement pour motifs légitimes en adressant un courrier à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté - Service Relation clients - 5 avenue de Bourgogne - BP 63 - 21802 Quétigny qui a recueilli ces informations. Vous avez la possibilité de vous opposer, sans frais, à ce que les données personnelles vous concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Banque Populaire, ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux, en adressant un courrier à la banque selon les mêmes modalités. Les frais d’envoi de ce courrier vous seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande.
Éducation

Nous vous rappelons que seuls les établissements scolaires et les associations (loi 1901) proches de l’Éducation Nationale peuvent concourir dans la thématique « Éducation ».