Déposez votre candidature

Choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez postuler :

Éducation
Sport amateur

L'association ou l'établissement scolaire

Coordonnées :
Présentation :

Le porteur du projet

Coordonnées :
M.   MME   MELLE

(il est nécessaire de compléter au moins un des deux numéros de téléphone)
Oui   Non

Votre projet

Synthèse :
Présentation du projet :
Rôle de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté :
Soutiens financiers et partenaires :
Joindre des documents :
0/2

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté - 14, Boulevard de la Trémouille - BP 20810 - 21008 DIJON recueille des données à caractère personnel vous concernant et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable. Les données recueillies via le présent formulaire sont obligatoires. A défaut votre demande ne pourrait pas être traitée ou son traitement s’en trouverait retardé. Vos données sont traitées pour les finalités suivantes : - le traitement de votre candidature - La base légale de ce traitement est votre consentement.
Destinataires (ou catégories de destinataires) : vos données sont destinées à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, responsable(s) de traitement. Durée de conservation : la durée de conservation est de 2 ans à partir de la date de remise des prix.
Exercice des droits :
Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données à caractère personnel. Dans les conditions prévues par la loi, vous pouvez également demander une limitation du traitement, la rectification ou l’effacement des données vous concernant, ainsi que leur portabilité, ou communiquer des directives sur le sort de ces données en cas de décès. Si le traitement est fondé sur votre consentement, vous disposez du droit de retirer votre consentement.
Vous disposez également du droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale.
Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de votre identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à tout moment à l’adresse suivante :
- Par courrier postal : Service Relation Clients- 5 avenue de Bourgogne – CS 40063 -21802 Quetigny Cedex
- Par courriel : BPBFC_ServiceRelationClients@bpbfc.banquepopulaire.fr:
Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté - À l’attention du DPO - 1 place de la 1ère Armée française - 25087 BESANCON CEDEX 9
Réclamations : Les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est : Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) - 3 place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS Cedex 07
Pour plus d’information, consultez notre notice d’information sur la protection des données personnelles sous ce lien ou à tout moment sur notre site internet www.bpbfc.banquepopulaire.fr ou sur simple demande auprès de votre agence.
Éducation

Nous vous rappelons que seuls les établissements scolaires et les associations (loi 1901) proches de l’Éducation Nationale peuvent concourir dans la thématique « Éducation ».