Le coup de pouce
aux actions locales,
pour une réussite régionale.

Association ou établissement scolaire,
vous avez un projet dans les domaines de l'environnement, de la culture, du patrimoine, de la solidarité, de l'éducation ou du sport amateur, n'attendez plus...

Candidatez et remportez jusqu'à

(voir le règlement)
Depuis 2006, le Prix Initiatives Associations récompense annuellement les initiatives d’associations ou d’établissements scolaires destinées à valoriser l’image de nos régions.

Parce que ces actions sont exemplaires et solidaires, la Fondation d’Entreprise Bourgogne Franche-Comté Solidarité récompense, à travers ce prix, 18 lauréats de son territoire.
de son territoire
Candidatez

Le PIA encourage les initiatives dans les domaines suivants :

TRANSMETTEZ

EST UN ART

ALLIEZ EFFORT
ET RÉUSSITE

SE PARTAGE

ENSEIGNEZ

SE CULTIVE

Pourquoi participer

départementaux
18 lauréats départementaux, dont les dossiers portent sur le patrimoine, la culture, le sport, la solidarité, l’éducation ou l’environnement, se voient remettre 1 000 € pour concrétiser leur projet.
Parmi eux, un jury régional désignera 3 lauréats régionaux qui se verront attribuer chacun une dotation supplémentaire de 3 000 €.

Le jury régional désignera également 3 associations supplémentaires, autres que les 3 précédentes, qui concourront pour le Prix des Sociétaires.
régionaux
Prix des
Sociétaires
Les sociétaires de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté désigneront ensuite 1 Prix des Sociétaires parmi ces trois associations désignées par le jury régional. Le lauréat élu Prix des Sociétaires se verra attribuer une dotation supplémentaire de 3 000 €.
Date limite de dépôt de candidature : 17 décembre 2023 à 23h59.
Candidatez
J'ai lu et j’accepte les mentions ci-dessous
Fondation d'Entreprise Bourgogne Franche-Comté Solidarité

Département Communication